Conditions relatives aux devis et aux factures

Vous trouverez ci dessous les conditions relatives aux devis et aux factures. Ces conditions doivent être lues et comprise avant toute signature de devis.

  1. Pour tout devis accepté, un acompte de 40% est demandé en début de projet. En fonction du montant du devis, un acompte de 30% peut vous être demandé en début de chantier et un deuxième acompte de 30% à mi réalisation. Dans tout les cas le solde sera à régler à réception de la facture finale.
  2. Les textes, les photos et tous les autres éléments nécessaires au contenu du site doivent être fournis par le client au format numérique.
  3. Les délais de réalisation annoncés ne prennent effet qu’à partir du moment où le client ayant accepté le devis nous aura fournis l’intégralité des éléments nécessaires à la réalisation des travaux.
  4. Tout client qui se désengage en cours de travaux sera redevable du montant total de la facture.
  5. Notre mission est d’apporter des solutions et des conseils à nos clients. Si nos conseils ne sont pas suivis, en aucun cas nous ne pourrons être tenus responsable d’un dysfonctionnement des applications que nous développons.
  6. Dans le cas où l’hébergement et le nom de domaine ne sont pas inclus dans le devis, ils sont à la charge du client. Le client devra s’assurer que son hébergeur permette l’hébergement de scripts PHP (minimum PHP 5.6, idéalement PHP 7 et +) et donne l’accès au minimum à une base de données MYSQL (minimum MYSQL 5).
  7. Les appels masqués ne recevront de réponse que si l’interlocuteur laisse un message sur le répondeur avec ses coordonnées (dans un délai de 2 jour ouvrés maximum).